La solution? Une seconde terre!
Le 9 juin 2009 | Par Anne-Sophie
Son Twitter
Touchée par le virus de l'info & des médias, éco-convaincue de longue date, j'aspire à mobiliser les consciences à grande échelle...
Après le temps de la sensibilisation, voilà venu le temps des solutions. Je vous propose donc aujourd’hui une petite vidéo suggérant pour le coup une option bien utopiste au problème… Ceci étant, j’ai appelé le numéro indiqué et ils étaient débordés!
Et vous, partiriez-vous si c’était possible? Et changeriez vous au moins vos habitudes sur cette nouvelle terre?
++ Liens ++
- Le site chapitre2.org
- Imaginez un monde sans…, ACT’Sense #15
- Et tous les articles du blog pour aller plus loin!;-)






Ondes Vertes
Panier du mois
Bibliothèque
Agenda
Liens
Tchats & Débats
Questions réponses
Sondages

J’ai également essayé tot ce matin et ils indiqués comme débordé … Je me demande si il y’a vraiment un truc derrière la boite vocale et que le message “nous sommes débordés” ne participe pas à accroitre le buzz … :) En tout cas j’ai vraiment envie de savoir ce qui se cache derrière cette vidéo !!
énorme ! J’adore la chute !!
C’est clairement un buzz, pour une marque quelconque alimentaire ou energétique … reste à suivre le feuilleton pour savoir qui se cache derrière….
Je crois que c’est la FNH, non? Ca ne m’étonnerait pas, car Hulot organise une mégaconférence de presse très prochainement (le 13 juin si je me souviens bien)
hehe, il y en a qui brûlent on dirait… L’effet secondaire du changement climatique?;-)
@David: Gagné! La preuve ici:
http://www.domaine.fr/v2/par_qui1.php3?sid=02md5f03b12258d6ab22a5de0393b94a&language=fr&logfile=&filter=&seqnotes=5&dbg=false&domain=chapitre2.org&extension=10h86df3973d54fb522005f70dacd14d
[...] semaine dernière nous vous passions un petit spot suggérant que la solution à la crise écologique résidait dans la migration vers un…. En réalité il s’agissait d’une vidéo réalisée par la Fondation Nicolas Hulot à [...]